Présentation de l'académie

Introduction

L'Académie Frank Kim a été créée par Frank Kim en 2009 dans le but d'offrir des méthodes simples pour se sortir de situations de conflits aussi bien physiques qu'intellectuels comme c'est parfois le cas. Le niveau s'étend de débutant à l'excellence.

Les arts martiaux sont prodigués dans le respect de l'individu et des règles ancestrales qui consolident l'esprit nécessaire à la bonne pratique d'une activité physique saine et intensive comme il est souvent nécessaire.

Si vous avez parfois peur dans la rue dans le cadre de situations menaçantes pour votre intégrité physique ou si vous souhaitez simplement parfaire vos connaissances en terme de pratique des sports de combat, l'Académie Frank Kim est un lieu compatible avec ces ambitions. Le penchak silat est enseigné mais des notions de judo et jet kune do également afin de fournir un panel complet de disciplines nécessaires à la pratique de l'auto-défense dans le cadre d'une situation de conflit physique comme il est parfois regrettable de faire l'expérience.

Il n'est plus nécessaire de subire.

Les horaires sont disponibles sur une autre page de ce site internet.

Double atemi

×