Présentation de l'académie

Introduction

L'Académie Frank Kim a été créée par Frank Kim en 2009 dans le but d'offrir des méthodes simples pour se sortir de situations de conflits aussi bien physiques qu'intellectuels comme c'est parfois le cas. Le niveau s'étend de débutant à l'excellence.

Les arts martiaux sont prodigués dans le respect de l'individu et des règles ancestrales qui consolident l'esprit nécessaire à la bonne pratique d'une activité physique saine et intensive comme il est souvent nécessaire.

Si vous avez parfois peur dans la rue dans le cadre de situations menaçantes pour votre intégrité physique ou si vous souhaitez simplement parfaire vos connaissances en terme de pratique des sports de combat, l'Académie Frank Kim est un lieu compatible avec ces ambitions. Le penchak silat est enseigné mais des notions de judo et jet kune do également afin de fournir un panel complet de disciplines nécessaires à la pratique de l'auto-défense dans le cadre d'une situation de conflit physique comme il est parfois regrettable de faire l'expérience.

Il n'est plus nécessaire de subire.

Les horaires sont disponibles sur une autre page de ce site internet.

Double atemi

Commentaires (9)

MaduMadu
  • 1. MaduMadu | 18/09/2017
ouf, je vois que je ne suis pas le seul a avoir été regarder si le site existait
Srelox
  • 2. Srelox | 28/06/2016
WTF Le site existe !!! XD XD XD
MICHEL LECAPLAN
  • 3. MICHEL LECAPLAN | 05/04/2016
UN GRAND BRAVO A FRANK qui nous propose un enseignement de qualité. la bonne humeur TOUJOURS au rendez-vous avec une bonne dose de bonne humeur et un enseignement de QUALITE.

Bravo,
A bientôt!!!!

Michel
Manuel Tranxene
  • 4. Manuel Tranxene (site web) | 30/03/2016
Bonjour/Bonsoir,

Je me suis inscrit pour cette année aux cours du lundi soir. Cependant suite à un échange violent avec mon voisin de palier qui s’est mal terminé (phalanges cassées et condyles fémoraux fêlés, 8 mois) je constate que ma formation n’a pas été efficace, puisque incapable de me défendre face à un agresseur de type non-entraîné au niveau martial. En effet, celui-ci a porté des coups à mon encontre qui n’étaient pas du tout ceux vus en cours avec notre professeur (Stéphan d’ailleurs car il est presque impossible d’avoir de la place pour les cours de Frank) comme des poussages avec les mains, des coups de pieds bas (concaves) et même des fourchettes (à multiple reprises).
Après plusieurs tentatives pour me faire rembourser ou on m’a expliquer par téléphone qu’il « n’y avait aucun manquement de leur part » et qu’il « était inutile d’insister surtout pour quelqu’un qui ne respecte pas les règles de l’académie » (allusion au fait que j’ai garé UNE FOIS mon vélo devant le dojo en dernier recours car je n’avais pas d’autre solution), j’ai décidé de publier ce message dithyrambique pour marquer mon mécontentement.
Donc voilà, je déconseille fortement cette académie !

PS : Je ne signe pas cet article de mon nom car je souhaite continuer à fréquenter l’établissement Trattoria Della Pizza et profiter des tiramisus.

Anonyme
Adrien Menielle
  • 5. Adrien Menielle | 18/12/2015
salut
damienien
  • 6. damienien | 28/03/2015
Rien à dire, bonne qualité petit prix
Jean-Francois
  • 7. Jean-Francois | 21/03/2015
Cours de qualité à bas prix. Frank nous subjugue de jour en jour par son savoir fair et nous révèle aujourd'hui son potentiel informatique !
Horace du Ruissau des Forges
  • 8. Horace du Ruissau des Forges (site web) | 11/03/2015
Salutation honorable maitre. J'ai fait un stage pendant une semaine dans un dojo spécialisé dans le koungue fou et j'ai eu 13/20 sur mon rapport. J'aimerais devenir votre assistant de combat. Je suis en disposition de vous envoyer une cassette VHS de presentation de mes techniques que j'ai appris auprès de mon maitre de stage. Je sais aussi faire le café.
Avec tout le respect que je vous doit.
Horace
<3
  • 9. <3 | 03/03/2015
séoukonsinskri?? Le maître a l'air trop fort, en plus, 800 euros par an c'est presque donné pour des cours de cette qualité, de plus, on voit bien que vous avez mis tout votre courage dans la création de ce magnifique site sur l'internet ;-) .
J'espère que vous donnez aussi court pour les enfants mâles de 4 à 6 ans, car j'aimerais bien m'inscrire :-)
cordialement,
bises,
SabineDu38
54 ans
une fan
respectueuse
et qui aime les arts martiaux
comme si c'était une pilule de viagra
car j'ai des problèmes d'érection,
j'espère que ça ne contrariera pas le maître
et que cela ne posera point de problèmes pour l'inscription.
Allez, au revoir,
cordialement,
bises,
SabineDuQuatre-vingts douze
17 ans
avec son permis de conduire en règle depuis 2003
:-)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×